750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 14:36

 

 

Bonjour bonjour ! Comment allez vous aujourd'hui ? Plus que quelques heures avant le week-end ! Qu'avez vous de prévu ?

Pour vous accompagner,  je vous propose aujourd'hui des muffins aux abricots. Bon je n'ai pas pondu la recette, hein !  Je l'ai bien évidemment trouvée sur "Evouscuisine.fr" et j'en suis satisfaite. Du coup j'en referai !!!  Bon assez de blabla. Passons aux choses sérieuses.

 

Ingrédients : 

- 250 g de farine

- 100 g de sucre

-125 g de beurre

- 1 sachet de levure

- 1/ 2 cc de cannelle

- 1/2 cc de muscade

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 20 cl de lait

- 7 abricots

 

 

Recette : 

Mélangez farine, sucre, levure, muscade, sel et cannelle.

Ajoutez ensuite l'oeuf, le lait et le beurre. Mélangez bien le tout.

Coupez les abricots en petits morceaux et incorporez les à votre préparation. Re mélangez bien le tout.

 

Vos moules sont de sortis ? Remplissez les aux trois quart. Enfournez une vingtaine de minutes à 180°C.

 

Laissez refroidir.

 

photo-4.JPG

 

photo-2.JPG

 

Bon dégustation !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> Vos recettes semblent délicieuses et me donnent l'eau à la bouche ! En espérant pouvoir déguster votre cuisine dans votre propre restaurant ... Bonne continuation et ... vivez vos rêves !<br /> Cordialement,<br /> Noémie
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Noémie !<br /> <br /> <br /> Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ma réponse bien tardive.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour ces compliments et encouragements et surtout de votre passage sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> J'ai bien pris note de toutes vos remarques et suggestions lors de l'entretien. <br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de vous tenir informée de mes projets et espère également pouvoir vous compter prochainement parmi ma clientéle. <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une recette trés savoureuse!
Répondre
A
<br /> <br /> Cc Marion !<br /> <br /> <br /> oulala ! je réponds tardivement à ton comm !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup :) mes convives les ont bien aimé ;) @ refaire du coup<br /> <br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes muffins semblent délicieux et bien moelleux.<br /> Une belle idée de les faire avec de l'abricot.<br /> Bonne soirée et bon week-end à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> Cc Sabrina !<br /> <br /> <br /> désolée, je pensais avoir répondu à ton commentaire <br /> <br /> <br /> merci ! ils étaient bien bons ;)<br /> <br /> <br /> passe une belle après midi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aux saveurs d'ama
  • : Ouvert à tous, ce blog est spécialement dédié à l’art culinaire. Quelque soit votre origine, religion, opinion, façon de vivre, laissez vous guider par les différents mets proposés. Vous pourrez ainsi concocter de bons petits plats à votre famille, votre moitié ou vos amis. Découvrez des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand bonheur de vos papilles Je finis sur cette note : bonne dégustation!!!!!!
  • Contact

Rechercher