750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 14:50

 

 

Hello les zaminautes ! Vous savez quoi ? J'ai des palmiers chez moi !

L'été dernier, durant mes vacances dans le sud, j'ai été impressionnée par le nombre de palmiers à chaque coin de rue...enfin presque chaque coin de rue. Cela m'a réellement donné envie d'en avoir chez moi. Mais bon en avoir par chez moi...Toujours est il qu'un an plus tard : me voici avec pleins pleins de palmiers ! Je suis très heureuse !  

Surtout avec le beau temps qu'il fait, on se croirait en vacances...

Oui bon je vous l'avoue, il ne s'agit pas de vrais palmiers, mais de palmiers au....NUTELLA !!!! 

Bon c'est déjà ça ! Hein !?! 

Généreuse comme je suis, je partage avec vous ma recette.

 

Ingrédients : 

- du nutella

- une pâte feuilletée (oui oui, je n'ai pas le mérite d'avoir fait la pâte moi-même ! )

 

Préparation : 

Étalez votre pâte feuilletée et tartinez la de nutella. Roulez la pâte des deux côtés de sorte à former de petits palmiers.

Mettez la 15mn au congélateur. En fait il faut que la pâte durcisse.

TIC TAC, TIC TAC !

Sortez votre préparation et découpez la pâte en rondelles.

Enfournez 20mn à 180°C.

 

TIC TAC, TIC TAC...

 

photo-1.JPG

 

photo-2.JPG


Le plus dur est de les laisser refroidir.

 

Bonne dégustation ! 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aux saveurs d'ama
  • : Ouvert à tous, ce blog est spécialement dédié à l’art culinaire. Quelque soit votre origine, religion, opinion, façon de vivre, laissez vous guider par les différents mets proposés. Vous pourrez ainsi concocter de bons petits plats à votre famille, votre moitié ou vos amis. Découvrez des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand bonheur de vos papilles Je finis sur cette note : bonne dégustation!!!!!!
  • Contact

Rechercher