750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 16:16

 

Bonjour bonjour !


Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit post sur une nouvelle venue sur le marché des boxes culinaires. 

 

Son nom : Eat your box

Son prix : 20 euros (fdp compris)

Ouverture des abonnements : vendredi 7 septembre 2012

1 ère livraison : en octobre

Son site : http://www.eatyourbox.com/


      Eat your Box

crédit photo : www.eatyourbox.com

 

La eat-box devrait contenir 6 à 8 produits ainsi que des recettes de...L'Atelier des chefs ! La classe ! 

Une édition limitée de la box  de septembre a été envoyé à la presse et à certains blogueurs (malheureusement je n'ai pas eu la chance de la recevoir en avant première ).

 

Cette box contiendrait des produits que vous ne trouverez pas en GMS, mais qui ont été spécialement conçus pour elle, ou des produits que vous ne trouverez que dans les épiceries fines.

 

Alors séduits ? Pour ma part j'hésite toujours. Je trouve le concept des boxes intéressants mais je n'ai pas encore craqué...

Je vous tiens au courant si jamais il y a craquage ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je viens d'aller faire un tour sur le site. ça m'a l'air sympa mais je ne sais pas si je vais m'inscrire. J'ai été déçue par la gastronomiz... A voir!! ;)<br /> bisous, bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> hello bella ! mille excuxe de ne répondre que maintenant !<br /> <br /> <br /> ah oui tu as été déçue par la gastronomiz ? qu'est ce qui t'as déplu ?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore testé la gastronomiz, je regarde d'abord ce que les différentes box culinaires proposent avant de me lancer ! ;)<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aux saveurs d'ama
  • : Ouvert à tous, ce blog est spécialement dédié à l’art culinaire. Quelque soit votre origine, religion, opinion, façon de vivre, laissez vous guider par les différents mets proposés. Vous pourrez ainsi concocter de bons petits plats à votre famille, votre moitié ou vos amis. Découvrez des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand bonheur de vos papilles Je finis sur cette note : bonne dégustation!!!!!!
  • Contact

Rechercher