750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 17:24

 

 

Bonjour, comment allez vous ? Bientôt le week-end ! Enfin encore une journée de travail...

Aujourd'hui, pas de recette, mais un petit post sur une box. Encore me direz vous ! Eh oui, sauf que là il ne s'agit pas d'une box culinaire, mais d'une box à thé. 

Décidément, tout le monde s'y met ! Connaissiez vous cette box ?

Son nom : La Thé Box

Le principe est le même que celui des boxes culinaires. Tous les mois, vous recevez chez vous un coffret, contenant des thés, infusions, mignardises et quelques goodies.

Le prix de lancement est de 12 euros (frais de port inclus). Dépêchez vous, ce prix est valable jusqu'au 31 juillet. 

 

Un coffret de thés et de gourmandises

crédit photo : lathebox.com

 

J'aime bien prendre mon p'tit thé le matin et une infusion le soir, du coup je me laisserai bien tenter.

Et vous, succomberez vous à cette box ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou,<br /> j'ai craqué et je me suis abonnée !! j'ai hate d'avoir ma box !! merci pour l'info ma belle<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hello bella ! <br /> <br /> <br /> mais je t'en prie !  tu me diras ce que tu en as pensé alors !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore sauté le pas...je prends mon temps, il y a tellement de boxes sur le marché que je ne sais plus où aller ! <br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma belle!!<br /> je ne bois pas de café, du coup je carbure aux thés et aux infusions! peut-être vais-je me laisser tenter!! ;)<br /> bonne soirée. bisous, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> cc ma belle ! oula la, je te répond vraiment en retard ! dslée...<br /> <br /> <br /> héhé, tu me tiendras au courant si jamais tu la prends ;)<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aux saveurs d'ama
  • : Ouvert à tous, ce blog est spécialement dédié à l’art culinaire. Quelque soit votre origine, religion, opinion, façon de vivre, laissez vous guider par les différents mets proposés. Vous pourrez ainsi concocter de bons petits plats à votre famille, votre moitié ou vos amis. Découvrez des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand bonheur de vos papilles Je finis sur cette note : bonne dégustation!!!!!!
  • Contact

Rechercher