750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 11:30

Aujourd'hui je vous présente une recette que mon chéri m'a fait découvrir.

C'est un plat très simple à réaliser.

 

Ingrédients  ( pour 2 personnes)

- pâtes

- 2 carottes

- 1 oignon

- 1 poireau

- 1 yaourt (nature)

- 2 tranches de blanc de poulet (ou autre)

- jumbo, ail, poivre

 

Préparation :

Tout d'abord éplucher tous vos légumes et découpez les en petits morceaux.

Pour la cuisson des carottes, tout dépend de ce que vous voulez. Personnellement, je les ai mises dans une casserole avec un peu d'eau et ai attendu qu'elles soient cuites.

Parallélemet, dans une poêle faites revenir les oignons ainsi que le poireau. Une fois que vos carottes sont bien cuites mettez les dans la poêle et ajoutez y  le yaourt.

Découpez vos tranches de jambon en petits morceaux et  rajoutez les à votre préparation. Assaisonnez selon votre convenance.

Préparez vos pâtes comme vous avez l'habitude de le faire 

 

Voilà vos pâtes aux petits légumes prêtes à être savourées!

 

1-copie-2.JPG

 

Bonne dégustation les amis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aux saveurs d'ama
  • : Ouvert à tous, ce blog est spécialement dédié à l’art culinaire. Quelque soit votre origine, religion, opinion, façon de vivre, laissez vous guider par les différents mets proposés. Vous pourrez ainsi concocter de bons petits plats à votre famille, votre moitié ou vos amis. Découvrez des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand bonheur de vos papilles Je finis sur cette note : bonne dégustation!!!!!!
  • Contact

Rechercher