750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 14:10

 

 

Bonjour les zamis, comment allez vous ? Le ciel est bleu et les zoiseaux chantent ? Ici pas vraiment...

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. Je reviens donc aujourd'hui avec une recette que j'avais mise au placard depuis un moment.

Elle est hyper facile à réaliser donc pas de panique.

Prêts ?


Ingrédients : 

pour la pâte :

- 500 g de farine

- 1 pincée de sel

- 1 sachet de levure

- 30 cl d'eau tiède

- 2 cs d'huile d'olive

 

pour la garniture :

- 1 boîte de thon

- 1 oignon

- 1/2 poivron

- jumbo, ail, poivre et autres épices

- fromage râpé

- du concentré de tomate

 

Préparation : 

Versez la farine dans un saladier. Ajoutez y le sel, l'huile puis la levure que vous avez diluée avec l'eau.. Pétrissez bien le tout.

Laissez reposer 1h dans un endroit "chaud". Pour ma part, je l'ai mise sur la freebox ! 

Pendant ce temps de repos, découpez en morceaux votre oignon ainsi que le poivron.

TIC TAC, TIC TAC !

Votre pâte a doublé de volume ? Farinez votre plan de travail et étalez votre pâte.

Ensuite mettez le concentré de tomates et garnissez avec tous les ingrédients.


photo-1-copie-6.JPG

 

Bonne dégustation ! 





 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aux saveurs d'ama
  • : Ouvert à tous, ce blog est spécialement dédié à l’art culinaire. Quelque soit votre origine, religion, opinion, façon de vivre, laissez vous guider par les différents mets proposés. Vous pourrez ainsi concocter de bons petits plats à votre famille, votre moitié ou vos amis. Découvrez des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand bonheur de vos papilles Je finis sur cette note : bonne dégustation!!!!!!
  • Contact

Rechercher