750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 14:10

 

Bonjour, bonjour ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, le plat que j'ai voulu vous présenter m'a gentiment proposé de vous parler des derniers films que j'ai été voir au cinéma. C'est donc tout naturellement que j'ai accepté. 

 

Dimanche et lundi (donc hier), nous sommes allés voir 3 films que nous voulions voir depuis un moment.

J'ai un faible pour les films fantastiques, où on retrouve des super héros, dragons, aliens...enfin vous m'avez compris, le tout accompagné d'une petite histoire d'amour (sans pour autant que ce soit trop gnan gnan), je reste une fille, hein ! 

 

Figurines Plastoy - Contes et légendes, il était une fois

crédit photo : pixiboutique


Le premier que nous sommes allés voir est : Men In Black 3.  Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu les deux premiers et j'ai vraiment apprécié. C'est vrai qu'avant,  je n'étais pas fan des films où l'on voyaient surgir des aliens tout détruire sur leur passage. Mais les Men In Black, c'est tout autre chose. On y retrouve une belle touche d'humour et c'est moins violent que ce qu'on peut penser. Dans le dernier opus, on apprend pas mal de choses sur l'un des agents. J'espère bien qu'il y en aura un 4ème, mais bon je n'y crois pas vraiment.

 

Le second film que nous avons été voir est : "Blanche neige et le chasseur". Je ne pensais pas que chéri viendrait avec moi. De ce fait,  j'ai été agréablement surprise. Pour tout vous dire, il n'y avait pas mal d'hommes venus voir ce film. 

Qui ne connaît pas l'histoire de Blanche neige ? Ce joli conte de fée qui a bercé notre enfance...

Blanche neige, sa marâtre, le prince charmant et les 7 nains, cela vous rappelle t-il des souvenirs ?

J'adore les films où l'on retrouve des fées, des princes et princesses (des temps moderne), dragons... Je suis restée une petite fille au fond de moi !

Bon je vous rassure, "Blanche neige et le chasseur" est une belle adaptation du conte de fée de notre enfance. On y retrouve une princesse des temps moderne qui ne se laisse pas faire, une belle mère aussi jolie qu'odieuse, un charmant chasseur, sans oublier les 7 nains.

J'étais émerveillée, comme une gamine, par certains passages magnifiques, féeriques...notamment celui avec le cerf blanc.

Bon je m'arrête là, sinon je serai capable de dévoiler toute l'histoire.

 

Le dernier film était top ! Il s'agit d'Avengers. Un film réunissant différents supers héros : Captain America, Thor, Iron Man, Hulk, la Veuve Noire et La Flèche.  Avez vous déjà vu les films sur les 4 premiers supers héros ? Si ce n'est pas le cas et que vous comptez le faire, regardez bien la fin :  à chaque fois, vous retrouverez le même personnage :  "NF". C'est un personnage que nous retrouvons bien évidemment dans les Avengers et qui est à l'origine de bien des choses.

Si vous aimez les films d'action, celui là est fait pour vous. 6 super héros réunit rien que pour nos beaux yeux ! J'adore, notamment avec l'humour de certains d'entre eux.

J'ai hâte de voir le 2 !

 

Voili voila le petit topo que je vous ai promis.

Avez vous été voir l'un de ces films ? Avez vous l'intention d'aller en voir un ?

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aux saveurs d'ama
  • : Ouvert à tous, ce blog est spécialement dédié à l’art culinaire. Quelque soit votre origine, religion, opinion, façon de vivre, laissez vous guider par les différents mets proposés. Vous pourrez ainsi concocter de bons petits plats à votre famille, votre moitié ou vos amis. Découvrez des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand bonheur de vos papilles Je finis sur cette note : bonne dégustation!!!!!!
  • Contact

Rechercher