750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 15:40

 

 

Bonjour mes petits gourmands ! Comment allez vous par ce temps ensoleillé ? 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit livre culinaire que j'ai acheté dernièrement en allant faire mes courses. D'habitude je n'en achète pas, mais celui ci était tout mignon. Il me demandait de le prendre avec lui. Qu'auriez vous fait à ma place ? C'est donc tout naturellement que j'ai craqué. 

En fait il s'agissait d'un petit coffret comprenant 32 minis moules en silicones avec un livre de 40 recettes salées et sucrées. La tentation était trop forte et tout ça pour 10 euros ! N'est elle pas belle la vie ? 

 

Voici la petite douceur en images : 

 

Devinerez vous ce que j'ai fais avec ces minis moules ?

Réponse demain en images 

En attendant passez une belle après midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai hate d'etre à demain, des mini cupcakes peut etre? chocolat? bon ben j'attendrais demain, bonne soirée ma belle:-) je t'ai sur twitter, :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Christine, tu y es presque <br /> <br /> <br /> surprise, surprise ! lol !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle. @ demain<br /> <br /> <br /> (c noté pour twitter )<br /> <br /> <br /> kisses <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aux saveurs d'ama
  • : Ouvert à tous, ce blog est spécialement dédié à l’art culinaire. Quelque soit votre origine, religion, opinion, façon de vivre, laissez vous guider par les différents mets proposés. Vous pourrez ainsi concocter de bons petits plats à votre famille, votre moitié ou vos amis. Découvrez des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand bonheur de vos papilles Je finis sur cette note : bonne dégustation!!!!!!
  • Contact

Rechercher